Parc Europa-Park

Europa-Park est le plus grand parc d’Allemagne


Navettes VTC entre Strasbourg et Europa-ParkEuropa-Park est parmi les destinations préférées aussi bien des Allemands que des Français. Il offre aux visiteurs des attractions en constante évolution et bien entretenues, ce qui garantit un séjour inoubliable pour les petits et les grands. Le parc vous propose 100 attractions et spectacles dans 15 quartiers symbolisant différents pays. C’est un endroit qu’il faut vraiment visiter. Votre Chauffeur privé VTC, VTC Strasbourgeoise, à Strasbourg assurera vos déplacements pour vous rendre dans ce parc.

 

Où se trouver le Parc Europa-Park ?

Il est situé proche de la France, à 60 kilomètres de Strasbourg, dans la plaine du Rhin au pied de la Forêt-Noire. Le parc est niché en plein cœur de la région des trois frontières Allemagne-France-Suisse. En ce qui concerne l’accès, il est possible le prendre l’autoroute A5, le rejoindre en train, en bus ou en car, en avion, car il y a des navettes directes vers le parc, ou nous contacter pour réserver votre chauffeur VTC.

 

L’histoire du Parc Europa-Park

Le Parc Europa-Park est créé en 1998, et depuis, il s’est affirmé en tant que centre de conférences et de manifestations de premier ordre et a été maintes fois distingué. Chaque saison, plus de 5 millions de personnes, de nationalités différentes, viennent pour profiter de plus de 100 attractions et spectacles. C’est un concept innovant de la thématique européenne, avec des décorations adaptées à chaque saison et divers événements qui font du parc une destination de séjour unique en son genre.

 

Les activités à faire au Parc l’Europa Park

Visitez Europe Park avec un chauffeur privé VTC à votre service depuis Strasbourg

Pour satisfaire les visiteurs, l’Europa-Park organise un ensemble d’événements tout au long de l’année. En été, le parc vous donne la chance de découvrir pas moins de 15 pays européens, en une seule journée. Dans les quartiers thématiques, faits avec grand amour, le visiteur découvrira de nombreuses attractions époustouflantes. En hiver, de nombreuses attractions sont ouvertes au parc. Certes, plusieurs attractions sont fermées pour des raisons météorologiques, mais le visiteur aura le plaisir de découvrir d’autres et passer une excellente journée. À titre d’exemple, le parc vous offre des pistes de ski et de bouées-luges, scooters de neige ainsi qu’une grande patinoire. Si vous avez envie de frôler les cieux illuminés, il est possible de faire un tout dans les grands huit. Pour les fans de glisse, ils peuvent faire des pirouettes à foison sur la grande patinoire sur le lac du rafting, et à l’école de ski pour enfants, les skieurs en herbe pourront dévaler leur première pente enneigée.

En visitant l’exposition Magic Ice dans le quartier, vous entamez un incroyable voyage dans le temps. Dans le Hall Mercedes-Benz, l’exposition Otto Waalkes ravira les petits et grands avec des dessins, des tableaux et des gravures d’artistes célèbres. Dans l’Allée Allemagne, vous trouverez un authentique marqué de Noel, qui propose gourmandises salées et sucrées et des objets de l’artisanat de la région. Pour la saison estivale, le Parc est ouvert tous les jours du 9h à minimum 18h. En ce qui concerne la saison hivernale, il est ouvert tous les jours, de 11h à minimum 19h. Pour les enfants de moins de 3 ans, l’entrée est gratuite. De 4 à 11 ans, le tarif est de 42,50 euros. Pour ceux qui ont plus de 12 ans, ils doivent payer 49,59 euros. Pour les plus de 60 ans, le tarif est fixé à 42,50 euros. Alors que si vous avez un groupe de plus de 20 personnes, vous ne payerez que 42 euros par personne. Pour les personnes aveugles et en fauteuil roulant, l’entrée est gratuite.

 

Vous souhaitez visitez Europa Park avec un chauffeur privé VTC à Strasbourg ? Contactez-nous ! Réservez en ligne ! ou téléphonez-nous tous simplement.